CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dribbles efficaces

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
28 octobre 2003 à 19:55:30

salut tout le monde ! !
g vu dans la vidéo qui est dans le jeu que on peut faire des gestes techniques comme la roulette de zizou , et bien d´autre encor ! !
mais le problem est de savoir les faire , et c pas mon cas . .. je pense que certains de vous pourrons me donner des techniques pour réaliser les plus bo gestes du jeu, merci d´avance , et bon jeu a tous ! !!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 octobre 2003 à 19:58:04

roulette : 360degrès avec le stick droit
sombrero : quand la balle arrive sur toi en l´air, appuie sur la direction opposée

la roulette j´m´en sers jamais, le sombrebro ouais meme si j´le fais pas expres desfois...
le meilleur pour moi reste le bon vieux crochet avec la croix :)

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
28 octobre 2003 à 19:58:08

hello ! Bein vite fait si tu veux un bo geste , tu fais la feinte d allessandro je crois ke ca s apelle komme ca ! ca consiste a decaler la balle sur les cote et reculer en faisant des ptits pas et en repartant , bon ca passe pas tt le temps kontre l ordi mais kontre des potes tu le reussis une fois sur 2..

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:59:11

Roulette de zizou:joystick analogic droit ( faire un peu moins d´un tour complet)
Feinte de tir: O faire monter la barre et appuyer sur X pour effacer un joueur ou le gardien
Passement de jambe à la Ronaldo:2 ou 3 fois R1
je ne sais que sa voila à plus

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
28 octobre 2003 à 20:01:27

oui pour moi ossi c le crochet et la roulette sa fé tjs plaisir de passer le gardien avec un crochet ou une roulette et pour moi pareil le coup du sombrero je le fais pas expres

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
29 octobre 2003 à 18:38:01

merci pour toutes vos techniques mais on me propose de faire la feinte d´alessandro(si c ca ) mais personne ne dis comment la faire . ..
donc j´aimerai bien savoir , merci ! !
et sinon je voulais savoir si il étais possible de faire le double contact a la Ronaldhino parce que ca serai vraiment superbe!!!
merci a tous et franchement,fifa n´arrive mm pas au couilles de PES3 pour lui grater !

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
29 octobre 2003 à 20:00:57

bah idiot lol , j aurai du mal a t expliquer les touches , mais va sur www.newstarsoccer.com je crois , et tu verras les bonnes touches ! @+ Man !

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:04:22

bon le coup du flipper dans le 2 en faisant gauche droite consecutivement ou le contraire ca faisait un truc du genre!

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:05:36

tu peu faire une louche aussi avec le joestique droit tu fai haut bas haut bas jusqu´a tu reussi et apres tu cour ver la balle qui est sera en l´air et tu fai la direction opposé et sa fai le coup du sombrero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2003 à 20:13:47

sinon il y a aussi les couilles a rivaldo 2 fois X 2 fois O et dans l´érection que tu veux . ...

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
30 octobre 2003 à 19:00:52

le pseudo ne reflet pas ma personnalité ! !!je suis plus intelligent que tu le crois parce que moi au moin j´ai pas fais la boulette d´acheter un fifa ! !! mais merci pour le site ! !
et le truc pour le coup de Rivaldo , merci il y en a besoin pour acheter les arbitres!lol
Au fait,pour la feinte de ronaldhino,c le double contact sur un seul pied ! ! pas pied gauche puis droit a la suite , c intérieur/extérieur...
voila ! ! donc si vous connaissez n´hésitez pas ! ! ciao les mecs et les nanas ! ! ; -)

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
30 octobre 2003 à 19:05:14

http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo/winningeleven7.html

voilà, presque tout est là

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
30 octobre 2003 à 19:38:07

mais je sais t enflamme pas , c´est ton pseudo apres tout ! !! et de rien pour le site ! Ciao Ciao !

carl13
carl13
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:53:41

toute c tecnik marche mé le meilleur c R2 avec sa tu passe n´importe ki ( a part si il trouve la solution pour t´arrêter)
cette tecnik é très efficace kan tu la gère bien surtout en L MASTER ou tu drible facilement l´ordi même en nivo 5 étoiles

la feinte de d´alessandro se base sur ce principe
par exemple tu vas vers le but t´apuie sur R2 + flèche vers gauche ( ou droite) é tou en maintenan ta flèche multidirectionnelle tu lache R2 Ton joueur fera des rato dan le sens ke tu lui a indiké é puis la t´appuie vers l´arrière é il fera la tecnik de d´alessandro

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:55:58

¤ Coup du SOMBRERO
Quand vous recevez le ballon sur la poitrine, il faut appuyer sur la direction opposée à votre corps.

¤ Coup du SOMBRERO avec Tir
Quand vous recevez le ballon sur la poitrine, il faut appuyer sur la direction opposée à votre corps en appuyant sur CARRE ( tir)

¤ Coup du SOMBRERO multiple avec frappe enchaînée
Quand vous recevez le ballon sur la poitrine, il faut appuyer sur la direction opposée + R2 et ensuite enchaîné avec L1 + CARRE ( tir)

¤ Feinte de frappe en pleine course
Vous appuyez sur CARRE puis de suite sur CROIX

¤ Double feinte de frappe
En pleine course vous appuyez sur CARRE puis encore sur CARRE et de suite sur CROIX

¤ Triple feinte de frappe
En pleine course vous appuyez sur CARRE puis encore sur CARRE 2 fois et de suite sur CROIX

¤ Feinte avec lob
Appuyer 2 fois sur CARRE puis R1

¤ Contrôle orienté en pleine course avec le pied
En recevant un ballon en demi-volée appuyez sur R1 et une direction pour emmener le ballon en courant

¤ Contrôle orienté en pleine course de la poitrine
En recevant un ballon sur la poitrine appuyez sur R1 et une direction pour emmener le ballon en courant

¤ Contrôle orienté en pleine course de la poitrine avec frappe enchaîné
En recevant un ballon sur la poitrine appuyez sur R1 et CARRE sans toucher à la direction

¤ Déplacement latéral
Appuyer sur R2 puis sur la direction latérale que vous souhaitez

¤ Déplacement latéral avec feinte
En appuyant sur R1+R2 appuyer sur la direction que vous souhaitez

¤ Feinte de D´ALESSANDRO
Appuyer sur R2 puis sur la direction latérale que vous souhaitez et appuyer sur la direction contraire

¤ Roulette
En pleine course faire un 360° avec l´analogique de droite

¤ Feinte bizarre
Appuyer sur la direction opposée après le coup du sombrero simple

¤ Contrôles
Avec R1

¤ Lever la balle :
Faire haut et bas avec le stick analogique droit : sert à lever la balle on peut s´en servir pour lober un joueur ou après pour les coups du sombrero

¤ Faire des pas de coté avec la balle :
Tenir enfoncé R2 puis aller avec la flèche directionnel vers le haut ou le bas tout en tenant toujours R2 dès que vous voyez le joueur aller vers le haut ou le bas relâcher la flèche directionnelle mais garder toujours R2 enfoncé et là votre joueur fera des pas sur le coté en faisant rouler la balle avec la semelle de la chaussure c´est efficace pour faire un pas sur le coté et repartir de plus belle pour mettre un joueur dans le vent ou pour faire un petit pont.

¤ Marcher à reculons avec la balle :
Variante des pas sur le coté avec la balle, dès que vous ferez les pas sur le coté gardez enfoncé la flèche directionnelle contraire à la direction ou part votre joueur il reculera donc avec la balle c´est pas mal pour faire chier le gardien et après quand on le voit repartir vers ses buts, hop un petit lob.

Posté dans le topic " recapitulatif" par je sais plus qui ( son auteur il me semble)

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
31 octobre 2003 à 12:13:40

oua :ouch: ! ! je suis gaté :cool: ! ! si avec ca je devient pas zizou dans le jeu ( parce qu´en fait je le suis deja en vrai donc voila :honte: ) ,j´ai du souci a me faire ! !
mais j´ai envie de lacher une larme parce que je crois bien que la feinte de ronaldhino n´existe pas dans ce jeu... :snif2: . ..
si vous avez des autres techniques faites le moi savoir en m´apelant sur mon portable au 06-80-6.A A A ATCHOUM!!! . ..1 voila ! ! merci ! ! :bye:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:35:31

je vois que ya des pros ici.

c´est quoi la difference entre le crochet carré+croix, et le crochet rond+croix???

comment on fait chacun d´eux? c´est en meme temps?

idiot9871
idiot9871
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:05:46

la différence c que carré+croix tu peux le faire que dans le camps adverse mais rond+croix tu peux le faire que quand t dans ton camps
et pour faire cette feinte tu dois appuyé directement sur croix une fois que la joge de puissance est lancé grace a rond ou carré
voila ! !! ciao

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:16:53

posté par moi jacky

Neo]VS[Niobe] Posté le 28 octobre 2003 à 19:59:11
Passement de jambe à la Ronaldo:2 ou 3 fois R1
je ne sais que sa voila à plus

R1 ca fait rien c juste pr courrir :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:18:41

carré + croix c feinte de tir
rond + croix c feinte de centre c tout

sinon : chiale pas pov´con ( euh nan idiot pardon^^) la feinte de ronnie est ds le jeu

La vidéo du moment