aider moi parce que je veu faire une equipe composer que de joueur evoluant deans les clibs francai
exprimes-toi un peu mieux pour qu´on puisse t´aider
pour ton gardien la kestion ne se pose pas, tu prends Barthez .En défense commence par heinze . ..
puis sorin . ..
yen a faut tout leur faire, tu prend tout les clubs francais et tu selectionne les meilleurs , c pas dur qd meme
ahhhhhhhh j´avais pas compris, ben oui tu fais comme a dit cyber
tu ve koi comme formation ? ?
pour un 442 fais :--------------Barthez--------------Heinze--Sorin--squillaci--réveillere ? --essien--Pedretti--Boskovic----------Cissé-----Pauleta(ou mido)-------
je C pas pour le milieu droit . ..
Giuly ou nonda sont bon pour l´attak aussi . ..
merci
BarthezHeinze Yepes Mexes Dos Santos
Pedretti Essien
Giuly Juninho
Drogba Cissé