Salut tout le monde, j´ai débloqué le mode de transfert à 10 000 points dans le magasin-PES.
j´ai envie de créer mon équipe favorite à la place des PES united, j´ai donc fait toute la modification de l´équipe ( fanion, maillots,....) mais il reste les vrais joueurs à inscrire , j´aimerais tranférer les " faux" ailleurs ( WE united) pour pouvoir mettre les vrais ( que j´ai créé moi-même)
mais je sais pas comment faire, pouvez-vous m´aider à me servir du mode de transfert svp je suis dans la bouze