CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes3 franchement ..........

mapolo
mapolo
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:02:32

y dise ki on augmenter l intelligence artificielle tien mon cu y on rien augmenter du tout c est plutot ceux de notre equipe ki sont trop con jamais y font un appel de balle rien et y dise sa plus realiste moi je trouve sa pas trop réaliste parcequ au foot si y a pas d appel de balle y a pas d action . le seule truc ke l adversaire fait tout le temps c est etre a 8 derriere kan tu attaque et balancer sur leurs attaquant et sa c est enervant parcequ en plus a peine ke un de leur defenseur est derriere toi y te prend la balle sen te passe devant , et ne parlons pas de l arbitre ki ne sors jamais de carton pour l adversaire mais pour mes joueur il arrete pas alors ke je n appuie meme pas sur rond
. je trouve qu il y a des trucs abuser , et si quelqu un avait une solution pour passer leur defense ( le tas de joueur ki suit celui ki a le ballon ) sa serait sympa de me la donner.

kevin125
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:03:52

Tu pars sur l´aile et tu centre! A force ca vas rentré!

fsol
fsol
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:13:41

les defenseurs sont plus coriaces , c clair par rapport au 2.
si t´as du mal a passer les defenses ben va jouer a fifa

ZucK_Me
ZucK_Me
Niveau 3
28 octobre 2003 à 17:18:55

:lol: bien dit!!

mapolo
mapolo
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:22:29

oui mais quel joueur tu prend pour debordé ( le meilleur)

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:23:20

:oui:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:25:41

bin pour passer une defence, soit tu joues dans un petit perimetre a une touche de ball ( c assez chaud...) soit tu centre comme un fou jusqu´a qu´un de tes attanquant place une tete ou une reprise ou soit tu fais des passe en retrait et tu bourrine comme fou avec le joueur qui va la recevoir ( charge ta jauge de tire avant que ton joueur ai le ballon)
Sinon, si t´y arrive toujours pas bin etien la play

mapolo
mapolo
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:29:19

oui mais quand je bourrine les defenseur arret pas de me contre meme si je fais une feinte de frappe pourtant j ai les meilleur joueur ( henry . trezeguet . vieri . makaay . rui costa . .....)

ffgp
ffgp
Niveau 9
28 octobre 2003 à 17:32:20

En fait, PES est juste un jeu particulier. C´est vrai, j´aurais bien aimé que dans les options, on puisse débrancher l´arbitre et tacler comme un sauvage... Le jeu serait encore plus rigolo.

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:34:28

bin elimine les avant de tirer alors!!!!
sinon g une autre technique...
avec ton milieu offensif ( zidane par exemple) tu fais une passe en profondeur en hauteur ( L1 et triangle) a tes attaquant de pointe ( henry par exemple car il est rapide)
Moi je fais ca, et parfois ( pas tout le tps qud meme) les defense sont surprise et mes attanquant se faufilent vers les but

mapolo
mapolo
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:40:46

et pour les frappes de loin commment vous faites parce que moi elle monte fachement hautes meme avec zidane ( quand je dit loin c est 30 a 35 metre , pas a l entrée de la surface)

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:46:58

bin c simple plus t loin, moins ta besoin ´appuyer lgtps sur carré pour ke le ballon decolle.
Va dans " entrainement" c classe pour bien tout maitriser...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:53:18

moi jador se jeu a tt les point de vue c vrai ke larbitre siffle souven contre nou mai bon c pa très grave kan on si abitue
mai g une kestion jarrive pa a shooter de loin et vous comme vou faites??? elle par chake foi a 5mètres au dessu la balle kan je shoot de 25 ou 30 mètres

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:06:06

comme je l´ai expliqué juste au dessus,plus t loin, moins ta besoin ´appuyer lgtps sur carré pour ke le ballon decolle.
Donc si tu veux cadrer tes frappes de 30 metre bin tu appuy a peine sur carré ( ca depend des joueur quand meme)
Entraine toi ds le mode " entrainement"

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:11:08

ouai dsl javai pa vu
mai kan meme jappuie deja t doucemen sur carré kan je sui a 20 mètres alor a 30mètres je doi a peine effleurer la touche???
pourtan mes joueur son bon g un joueur prometteur il a 80 en presision de shoot 80 en puissance et 85 en technique de shoot c pa movai du tt pourtan tte les balle a plu de 20 mètres passe soi a 5mètres au dessu soit a 5 a coter c dingue kan meme

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:16:25

ouais c sure que c plutot rare les but ( voir meme les tir cadré ) de 30 metre
C ca la simulation
Et puis comme ca quan on met un but de 30 metre on est encore plus emerveillé

PS; si tu veu mettre des missile de 30-35m ds la lucarne essaye FIFA, il est pas pour ca :lol:

Xeras
Xeras
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:21:56

sinon va dans reglages formations et y a plein de parametre tactic a toucher pour ca, des tonnes qui ameliore ton jeu.

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:24:34

du style???

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:27:17

kestu fai le beau?????
jveu pa expedier des missile de 30 35 mètres ds la lucarne tt le tem mai des foi ds la réaliter sa arrive ok alor arrete tes feinte de merde jpose simplemen une kestion et tu te fou dma geul

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:33:19

pourkoi tu t´enflamme!!!!
Depuis tout a l´heure je repond a tes questions et la tu pete un plomb???
j´pense pas t´avoir insulté ni meme offensé
G juste dis que c t rare de mettre des but de loin

bouffon

La vidéo du moment