je voudrai voire quel est le pourcentage de personne qui vote pour PES et FIfa dans ce forum. Je me doute que le vote sera favorable a PES, mais votez quand meme svp!
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 16:57:50
ALLEZ! VOTEZ!!!!!!!!!!
CyberCrash
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:59:15
pes
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:59:54
girondinsyoyo
Niveau 6
28 octobre 2003 à 17:00:09
pes bien sur...
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:00:17
PES : 1 FIFA : 0
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:00:52
PES : 2 FIFA : 0
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:02:20
allez! continuer!
guerini2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:02:42
.
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:04:34
re
ucmorges
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:05:50
pes
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:06:34
bon vous avez fini de faire
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:07:05
PES : 3 FIFA : 0
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:08:20
PES3 : 3 : 3 FIFA : 0
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:09:53
ques ke tu dis Zaper! Tai gogol!
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:10:40
si on veux... disons que le signifie que la question est stupide et qu´on puex pas comprer 2 jeux comme ca !
fsol
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:11:00
pes bien sur mais ca sera l´inverse dans le forum fifa alors sans interet ton topic