voila c un mess pour tou ceu ki pense kil y a une guerre . ...c completemen idio de repondre a des abruti en devenan des abruti!!!!il ne fo surtoupa alé envahir leur topics parce ke leur interé et davoir un max de message.....ceu ki vou demande de les rejoindre son a rangé selon deu catégories:les fifateuse ki veule faire croire kil nou descendent!!!et les gamin ki veule faire mumuse a joué a la guerre ki et totalemen inutile vu ke nou parlon de jeu vidéo de foot!!!!voila jesper kon ora plu a parlé de fifa une bone foi pour toute et ke les topics pour PES3 only revienne en premiere page...
VanBuyteur
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:53:29
toi t´as rien compris
, je me presente,je suis l´organisateur,le modero de fifa 2004 veut me bannir...lol
va lire mon explication TOTALE de la situation dans le topic INVASION DU FORUM FIFA 2004
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:55:59
si o contraire g tou compri!!!je croi tavoir rencontré dan le film " le huitieme jour" voila ce ke je compren . .....sinon tt pa mal ossi dan " le diner de con" tu voi se keveu dire!!!!toi t un ga kil fo banir de tou les forum!