ya pas ramé a bordeaux ya pas un moyen de le remetre??
avec les transfert tu met rame a bordeau via la france il joue en selection !
a ouais c´est ce que je pensais mais faut acheter dans le magasin pes le truc qui coute 10000 pes c´est ca?
? ?
Oui c´est ça. En plus, on a pas Ramé, donc, mais pas Valverde non plus. On a qu´un gardien quand certaines équipes en ont 4...
ouais c´est bizarre en plus ya toujours roche!!
tu debloque l´option " tactique" avec 3000 pes et tu pourra mettre ramé titulaire et refaire ta compo d´equipe