CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du forum FIFA2004...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:23:03

c´est la derniere fois que je poste au sujet de ce qu´il se passe mais je vais essayer de dire ce que j´en pense ! !
alors tout d´abbord, fifa2004, pour beaucoup de joueurs de PES est un jeu de daube...moi je ne peux pas dire que je l´ai pas essayé...et pkoi la pluparts des gens pensent ca ? parce que :
1) fifa et pes sont 2 jeux de foot qui sortent en un laps de tps tres court
2)oarce que le style de jeu de fifa et de pes sont totalements differents, on aime ou on aime pas,doit pas y avoir beaucoup qui aiment les 2 aux meme niveaux
3)le syndrome du " Les autres aiment PES3 comme moi et pis ils aiment pas fifa, alors j´aime pas fifa"

Et sur le forum FIFA c totalement PAREIL ! !
c pour ca qu´il fallait prevoir que des " gamins" comme on les appelle si bien, se mette a croire qu´il y a une guerre entre les 2 jeux et donc entre les 2 forums...
A tort, PES et FIFA sont 2 jeux qui, certes, sont en concurence directe, mais qui ne e soucient pas du tout l´uns de l´autres car ils ont tous les 2 des bonnes ventes ! !
Alors comme on dis, ca depend des gouts, TOUT SIMPLEMENT ! !!
Alors voila la situation est que, en effet il y a beaucoup de " gamins" sur les 2forums, mais j´ai remarqué, objectivement, qu´il y avait + d´antis PES sur le forum FIFA que d´anti FIFA sur le forum PES, en tout cas ceux qui s´affirment...
Ainsi les le quart des messages la bas mentionne le nom de PES, souvent en mal car le moderateur efface ceux qui pensent du bien de PES et du mal de FIFA...
Alors maintenan voila qu´en allant un petit peu sur le forum fifa pour voir ce qu´il s´y passe je vois 3topics qui disent que PES3 est une daube, 2topics qui disent qu´ils veulent " detroner" PES et 1 topic qui prepare une invasion de flood sur le forum ! !
y´a t il des topics comme ca sur le forum PES ? Non, ou tres peu par rapport a la bas...alors il ne faudrai pas faire comme eux et surtout ne aps flooder sur le forum FIFA...ils vont croire qu´on a peur d´eux, vu qu´ils prennent ca comme une guerre alors que ce n´est d´autres que du jeux video ( on pourrait faire 2 pages dessus mais ses gens la souffrent d´un manque de personnalitée)...
Alors ne nous soucions pas du forum fifa plus que d´un autre forum, c un forum comme les autres...
et surtout ne pas suivre le meme exemple qu´eux, leur modero me semble...pas terrible terrible...bien que j´ai pas trop trop vu dolfo a l´oeuvre...et donc il est un peu bebete sur les bords faut pes l´emmerder sinon il efface c clair, et ca sert a rien...
alors la je vous parle aps du flood, aucun avantage et des inconvaignants hors normes :
votre pseudo sera banni, le forum fifa comptera plus de messages donc les gamins s´empresserons de refaire du flood, le forum pes aura une mauvaise reputation...
autre chose, les gars qui postent des topics : " PEES, c de la merde" sans arguments, faut pas y repondre, c de la provocation pure et dure...
voila, merci a ceux qui m´ont lu, surements pas nombreux, j´ai dis tout ce que j´en pensait et je ne poste plus un mot sur cette soi disant " guerre" ! !

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:24:46

ouhla, j´ai pas tout lu la.
qui veut me faire un bref résumé?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:26:26

lool, en bref, oublie fifa ! ^___^
mais bon lis tout je dis pleins de choses pas interessantes ! ^^