Ca change quoi d´avoir ça ? ??
Je l´ai acheté au tout début et je vois pas vraiment de plus...
Personne ne l´a acheté ?
Ben non...
avec cet option tu peu ecouté les chants de suporter dan les option et non pa enavoir en plus!!!
ouais c sa je crois mais moi je vois pas trop la différence
Ds l´éxplication il est dit que les supporters peuvent lancé des feux de bengales, mais j´ai pas encore vu.
ca sert a quoi le truc a déblocer qui vaut 10000PES
peut pas car Thiriez te met des amendes et tu fais game over au bout de trois amendes!!
ha oui le truc transfert ? ???
heu . ... je sais pas
parcke moi je vais bientot le déblocer, il me manque 1500PES
ha ok mais je crois c pour la ligue master
Le truc à 10000 PES c´est laq classe, tu fais tous les transferts que tu veux !
Pour les effets du public, je peux rien entendre de plus ou voir de plus depui8s que je l´ai acheté
L´effet du public, c´est juste le sound test...
oué on sen bal lé couill koi
C´est pour ça ke c pa cher...