j´explique tout.
je suis vanbuyteur,mais aussi drogba-11,vahid_en_boxer,anti-vanbuyteur.
j´aime bien pes il est vrai mais je suis surtout fifa...
je suis allé au forum fifa football 2004,
et j´ai proposé d´envahir ce forum(pes3)avec tt le monde qui poste un message contre pes,ce qui fout un gros bordel.
Sur des avis mitigés,je me suis fait rejeter,
j´ai proposé la meme idée ici,
dans les deux cas,vous avez cru:
-pes3:"je suis un fifa iste qui veut faire monter les messages de mon sujet grace a l´invasion,
et du coté de fifa 2004,que je suis un pesiste qui veut faire monter les mess de pes3.
maintenant,et vous pouvez le verifier,yen a ds le forum fifa(un traitre parmi nous)(c moi)qui croient que les pesistes vont envahir le forum fifa!
vous savez tout,soit vous me suivez,et vous vous tapez un bon delire avec moi,soit vous continuez votre routine,
tout en sachant qaue je me fiche de celui des 2 forums qui postera le plus de messages par semaine!completement!
pour l´invasion,j´ai 4 pseudos:
vanbuyteur
anti-vanbuyteur
drogba-11
vahid_en_boxer
qui est d´accord?