CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INVASION DU FORUM FIFA VENEZ!!!!!

VanBuyteur
VanBuyteur
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:13:15

Cette idée peut paraitre folle,enfantine,mais SIL VOUS PLAIT,ne me repondez pas/POV GARS,
etc..

CE QUE JE PROPOSE,c´est qu´apres le recensement des gens d´accord pour cette action,nous nous rendions TOUS D´UN COUP sur le forum fifa football 2004 pour ps2,

et que chacun poste UN NOUVEAU SUJET,AVEC UN TITRE"POUR" PES,DONC CONTRE FIFA:

-PES TOUJOURS PREMIER

-FIFA:15/20 pes 19

pleins de trucs comme ca!

il n´y a pas d´animation ici!un peu de revolte!

meme si cela fera monter(pas bocou,c que des sujets postés)un peu les mess postés du coté de fifa,

c´est un bon delire kon peut se taper,

imaginez vous un fifa-istes cliquant sur RAFRAICHIR et qui dun coup trouve UNE TONNE de nouveaux sujets contre fifa,de plus tous sous des noms differents!!!!

Si vous etes d´accord signalez le!

merci,reflechissez!ne soyez pas bornés,un bon fourire?

loic12
loic12
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:14:18

pov gars...

micka06
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:15:01

suremen pa!!!!et jesper ke persone le fera il ne demande pa mieu car leur objectif et de nou depassé en mess pour pouvoir se la pété svp ni alé pa!!!!! :non: :non2:

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:15:34

ca sert a rien , on en a rien a foutre de fifa , et je vois po pk on essayerait de faire la guerre avec des perdu ki comprenne rien au foot.. ne rien dire c deja la victoire

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:16:34

L´être humain peut avoir des idées totalement folles.
On est pas bien là avec nos amis de Belgique toujours prêts à faire des blagues!

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 16:18:19

mais kessk´on en a a foutre de leur forum!!!!

supersocom
supersocom
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:19:06

vanbuyteur t´es pas dicret on set que t´es avec les fifateuse

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:20:58

van buyter: ça sappelle un bide ça

VanBuyteur
VanBuyteur
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:22:55

je vais te dire une chose,et tu peux aller le verifier,g posté la meme idée du coté de fifa 2004,aussi refusée,mais pas en partie,on est trois pour l´invasion de CE forum,

ils croient aussi que je suis pour pes,et que je propose ca pour faire monter les messages de pes3,

tout comme vous croyez que je suis pour fifa 2004,

c pas un bon delire?putain mais vous etes coincés ou koi?vous avez pas a faire un discours chacun,juste poster un titre ds un sujet,ce qui fait que 1+1+1+1 ca fait trop bien,c pas top?

OUVREZ LES YEUX!

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 16:25:10

oh putain, maintenant on a un double agent, on aura tt vu!!!
kel machivelisme ce vanbuyter!!!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:25:40

" OUVREZ LES YEUX!"
Pour voir quoi ?

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:25:47

une fois

sakic[38]
sakic[38]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:46:30

Voilà ce que j´ai trouver sur le forum fifa,

--------------------------------------------------
---------------

Un triatre est parmis nous!!!!

Valentino07 Posté le 28 octobre 2003 à 16:20:33
vanbuyter ki etait d´acord pour envahir PES3 est allez proposer a PES3 d´envahir notre Forum!!!

--------------------------------------------------
-------

DEonc ferme bien ta geule et dort!

VanBuyteur
VanBuyteur
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:46:57

:up:

j´explique tout.

je suis vanbuyteur,mais aussi drogba-11,vahid_en_boxer,anti-vanbuyteur.

j´aime bien pes il est vrai mais je suis surtout fifa...

je suis allé au forum fifa football 2004,
et j´ai proposé d´envahir ce forum(pes3)avec tt le monde qui poste un message contre pes,ce qui fout un gros bordel.

Sur des avis mitigés,je me suis fait rejeter,
j´ai proposé la meme idée ici,
dans les deux cas,vous avez cru:

-pes3:"je suis un fifa iste qui veut faire monter les messages de mon sujet grace a l´invasion,

et du coté de fifa 2004,que je suis un pesiste qui veut faire monter les mess de pes3.

maintenant,et vous pouvez le verifier,yen a ds le forum fifa(un traitre parmi nous)(c moi)qui croient que les pesistes vont envahir le forum fifa!

vous savez tout,soit vous me suivez,et vous vous tapez un bon delire avec moi,soit vous continuez votre routine,

tout en sachant qaue je me fiche de celui des 2 forums qui postera le plus de messages par semaine!completement!

pour l´invasion,j´ai 4 pseudos:

vanbuyteur
anti-vanbuyteur
drogba-11
vahid_en_boxer

qui est d´accord?

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 16:48:52

attention le schizophrenie te guette!!!! :mort:

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:49:39

J´organise un diner prochainement avec deux trois amis, je pense que ta personnalité pourrait les intéresser.

kevin125
kevin125
Niveau 8
28 octobre 2003 à 16:50:14

que de la merde!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:51:56

sa a l´air de marcher :rire:

sakic[38]
sakic[38]
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:52:11

Espece d´idiot! Quel honte tu devrai avoir... :honte:

Tient je vient dy penser!tes un mytho parceque ta proposé en 1er a fifa de nous envhaire donc pes3 + de message.
Tu tes fait geter comme une merde :lol: donc ta proposé a nous de le faire et tu tes fait geter comme une merde :lol: donc en gros ta pas d´amis!

VanBuyteur
VanBuyteur
Niveau 6
28 octobre 2003 à 17:04:23

mais t´as pas suivi ou koi????

FIFA S´ORGANISE POUR ATTAQUER PES3!!!!!

MON IDEE A MARCHé!!!

si nous n´attaquons pas en premier,on est dans la merde,pas tant une question que nos nb de mess vont monter,c´est juste un question d´honneur putain!
se faire envahir comme ca!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=418091&NumForum=8168&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1

allez voir que fifa,eux,accepte mon idée,comme koi j´ai des amis hein?

donc c soit on attaque en premier,soit on se fait attaquer demain a 20h 30

stop

La vidéo du moment