Je vois pas l´interet de faire des reflexions et des sujets de gamin de 10 ans pour savoir qui a raison sur PES ou FIFA
On s´en tape MDR !
On aime son jeu pour des qualités qui lui sont propre donc il n´y a aucun interet à dire que PES est mieux que fifa ou l´inverse
alors, STOP à la guerre des maternelles
FIFA a des qualités graphiques indéniables, et la base de données avec les equipes et les joueurs c´est génial, de plus en 2004 il y a eut de bon effort sur le realisme , c´est tres net
PES 3 a un realisme epoustouflant avec pas mal d´ameliorations graphiques
Seulement chacun n´a pas le meme point de vue quant aux qualités primordiales d´un jeu de foot