si vous voulez etre à la page, faut effacer vivas ( inter) du jeu il vient de prendre sa retraite
ha ok merci
si vous voulez etre a la page faut mettre fiorese dans votre equipe il est trop fort!
t ´ inkiete g vu ton topic lol