si kelkun sait me dire si ca passe pes3 sur pc avec une gf2 , ca serait sympa merci ++
patatrac
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:10:36
allo y a kelkun bdfdp?
supersocom
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:11:07
merci
de rien
vouz
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:14:44
slt perso j´en ai une et ça rame grave!!!!!!!!!!
patatrac
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:16:42
hum... super ! !!! merci a toi , humble homme !
oocz
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:44:07
avec ma config : athlon xp 2400 + , 256 ddr , ge force 2 Ti
la démo fonctionne correctement , ya juste un pb de vitesse ( trop rapide ou ralentissement)que l´on peut ajuster avec la résolution et le taux de rafraichissement de l´écran.
patatrac
Niveau 7
28 octobre 2003 à 18:02:45
ouep merci , ici aussi ca marche . . tres bien meme!! mais punaise ca craint de jouer avec le clavier... GF2 ==> la demo fonctionne bien!