moi g pas trop envie mais bon si on y va a plusieur
micka06
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:55:11
suremen pa il demande pa mieu les gas!!!!!il veule nou depassé o message fo pa repondre o abruti par des coneries!!!!
2PaC4Life
Niveau 6
28 octobre 2003 à 15:55:55
reste ici, encore un gars du forum fifa qui veut faire augmenté le nombre de post du forum tellement ya personne dessus et tellement que les posts sont idiots, allez va jouer a fifa et faire des roulettes toutes les 20 sec et marké 56 buts