QQ´1 avé baalncé le nom d´un site ki permet de nous dire koment faire les maillot officiel...par contre je sais plus le nom..qq´1 pourrai m´en donner un merc...
vGe_Farnerud
Niveau 2
28 octobre 2003 à 14:00:58
http://www.pes3.net
vGe_Farnerud
Niveau 2
28 octobre 2003 à 14:04:20
peut etr
Jah_Lai_lama
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:06:56
non merci ms c pas ca...c´étai un site ki guider pour vréer les vré maillots....