Voilà ce que j´ai entendu pour faire le coup du sombrero :
direction opposée avec R3
bah haut avec R3
haut bas avec R3
direction opposé avec le pad normal
+quand ela balle arrive en l´air
Question : laquelle de ces instructions est la bonne ?
La balle doit forcément provenir d´en l´air pour que ca marche ?
Quand je met direction opposé il controle vers l´arriere et quand je fais bas haut avec R3 il ne se passe rien..
Merci de répondre avec précision ! Bye