ouais elle est forte et avec les transferts tu peux ameliorer la formation,dc de la ball!
par ex: zanetti ( MD), il est nul, je l´ai remplacer par gattuso ou encore corradi ( att),nul aussi remplacer par DiVaio super fort.
Bref, au final ta une formation de fou! 