Quelqu´un sait koment on fait des gestes techniques sur PES3 du genre sombrero, roulette a la zidane.... car mis a part les passements de jambes à la Dugarry je sai rien faire d´autre.
Merci les mecs!!
girondinsyoyo
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:44:06
pour la roulette tu fait un tour avec le stick analogique droit.