C bien cool mé nous ossi on se tape tt vos cons ki créent des topics bidons et nous font chier, et tu ve kon dise au povre tache de PES 3 d´arreter d´aller sur le forum de fifa 2004 alors ke les ordures de fifa 2004 viennent sur pes 3... je pense kil y a rien a faire de tte facons, dsl . .. 