Poue ceux qui ne le save pas on peut faire un lob pour soi meme ds PES 3.
C ´est simple avec R3 vs faites en bas en haut en meme temps que le joueurs cours et il se la leve pr lui meme.
Si vous etes vraiment un showman, vs pouvez meme vous faire plaisir en effectuant ce lob pour enchainé par un coup du sombrero derriere
( meme technik sauf qu a pres le rebond il faut revenir dans la direction opposée)
SHOWTIME GARANTIE BABE!!!!!!