je joue sur PS2 et je voudrais avoir si il serai possible de faire une vidéo des plus beau buts sur pES avec PES3 sur PS2
si tu ve voir des bo buts vas sur www.pes3-fr.fr.st rubrik video et tu fé ouvrir dan une nouvelle fenetre