je voulais demander lequel acheter fifa 2004 ou PES 3. diser moi lequel est le mieux pour les geste technique, beau tir et pour les graphisme .
Timbi
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:30:46
geste technique : pes3 graphisme : fifa 2004 beau tir : je sais pas jouabitlité ( le + important) : pes 3
Stewart_Balder
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:31:18
pes3
fabom
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:31:54
pes 3 est dans l´ensemble meilleur que fifa.
rodcol
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:33:22
ok merci
rodcol
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:29
dite moi franchement lequel est le mieux. dite pas PES 3 parce que je suis sur le forum de PES 3 dite moi franchement parce que pour noel c la grande hesitation