je te conseille de prendre Vonel en milieu central ou Defensif ( surtout defensif) il est pas donné mais il est meilleur que vieira et 2x moins cher ! ! il doit valoir 600pts de salaire et il est excelent... sinon y´a les petits coreens qui sont des bons remplacents voir titulaires ! ! Lee Shun Soo, Ahn Jun Hwan, et pis un defenseur commencant par Li...si je me suis pas tormpé c la bonne orthographe ! sinon y´a quoi...tjours les joueurs en transferts gratuits mais faut proposer le pactole pour les grands joueurs sinon ils vourdons pas ! ! euh voila sino moi j´ai quelques stars qu´etaient en fin de contrat et pis des joueurs moyennements chers comme vonel mas qui valent moisn le coup ( regarde quand meme Sivori...)
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:11:09
vogel tu veux dire non? le suisse. meilleur que viera??? hmm hmm
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:12:29
non vonel... serieux j´ai eu vieira en fin de contrat j´a comparé avec vonel c presque praeil avec je trouve un petit eu + pour vonel, alors bon j´ai revendu viera ! ^^
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:14:04
sans oublier Kiraly aux goals
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:16:38
m´enfin oui en fait c vogel mais par defaut c vonel ! ^^
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:19:22
tu as revendu viera pour vogel?????
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:19:23
lee shun soo il est excellent!
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:20:02
vi je te dis verifie les stats ! !
braveneworld
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:20:26
merci les gars.
1 kestion: comment on voit les joueurs en fin de contrat??
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:23:34
euh bah enres 2 saisons tu cheche dans critere de recherche : les periodes de contrat 0 à 1an et pis certians sont en vert avec 2 tits trucs dessus, pour renouveler leur contrat, faut se depecher a proposer le pactole sinon ils ressignent avec leu club ! ! ce qu´il y a moins souvent c les flches rouges pour les trasferts gratuits mais c pareil
Elhadj59
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:07:37
dups_killer
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:05:12
Moi je vais dans rehcerhce par équipes, avec les boutons du haut je vais dans " other" et la t´as tous les mecs qui n´ont pas de clubs, en plus avec le rond on peut les classer( par salaire, par poste, etc...)