CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'es un pro de la ML? lis ça

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:01:00

ct koi la kestion??? lol!!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:04:29

je te conseille de prendre Vonel en milieu central ou Defensif ( surtout defensif) il est pas donné mais il est meilleur que vieira et 2x moins cher ! !
il doit valoir 600pts de salaire et il est excelent...
sinon y´a les petits coreens qui sont des bons remplacents voir titulaires ! !
Lee Shun Soo, Ahn Jun Hwan, et pis un defenseur commencant par Li...si je me suis pas tormpé c la bonne orthographe !
sinon y´a quoi...tjours les joueurs en transferts gratuits mais faut proposer le pactole pour les grands joueurs sinon ils vourdons pas ! !
euh voila sino moi j´ai quelques stars qu´etaient en fin de contrat et pis des joueurs moyennements chers comme vonel mas qui valent moisn le coup ( regarde quand meme Sivori...)

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:11:09

vogel tu veux dire non?
le suisse.
meilleur que viera??? hmm hmm

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:12:29

non vonel...
serieux j´ai eu vieira en fin de contrat j´a comparé avec vonel c presque praeil avec je trouve un petit eu + pour vonel, alors bon j´ai revendu viera ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:14:04

sans oublier Kiraly aux goals

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:16:38

m´enfin oui en fait c vogel mais par defaut c vonel ! ^^

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:19:22

tu as revendu viera pour vogel?????

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:19:23

lee shun soo il est excellent!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:20:02

vi je te dis verifie les stats ! !

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:20:26

merci les gars.

1 kestion: comment on voit les joueurs en fin de contrat??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:23:34

euh bah enres 2 saisons tu cheche dans critere de recherche : les periodes de contrat 0 à 1an et pis certians sont en vert avec 2 tits trucs dessus, pour renouveler leur contrat, faut se depecher a proposer le pactole sinon ils ressignent avec leu club ! !
ce qu´il y a moins souvent c les flches rouges pour les trasferts gratuits mais c pareil

Elhadj59
Elhadj59
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:07:37

:-)

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:05:12

Moi je vais dans rehcerhce par équipes, avec les boutons du haut je vais dans " other" et la t´as tous les mecs qui n´ont pas de clubs, en plus avec le rond on peut les classer( par salaire, par poste, etc...)

La vidéo du moment