CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'es un pro de la ML? lis ça

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:27:40

merci trezegol

je vais les faire jouer ces ptits morveux... lol

romeu
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:01:11

non guims, je suis pas de Paris.
tu sais, ya pas que les parisiens qui pensent ça de Marseille, ya aussi les lyonnais, les toulousains, les strabourgeois, les normands, les auvergnats, les grenoblois, les tourangeaux, les toulonnais, les niçois, les bordelais, les bourguignons, les angevins, les lillois, les bretons, les corses, les martiniquais, et aussi les habitants de Guimbole, un petit village de l´ardeche!

j´en oublie surement....

Garfield_14
Garfield_14
Niveau 4
28 octobre 2003 à 14:06:01

Moi je suis de Caen et avant je pouvais pas supporter les marseillais, je les considérais comme des grandes gueules, surtout l´epoque Ravanelli, Luccin, Porato... Mais depuis l´arrivé de Perrin elle me plait vraiment cette equipe et j´avais l´impression que les supporters avaient gagné en humilité... Mais maintenant qu´ils sont bien placés voila qu´ils reprennent leur grande gueule.. c´est decevant... ( et puis y a le recrutement a la Marseillaise aussi...Barthez . ..LOL)

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:33:04

n´empeche ke marseille est descendu en D2 il y kk annees et k´un certain club exonere d´impots et de taxes a failli lui aussi d´y descendre mais etrangement ne l´a pas fait et de plus, ce club de m... a les moyens de payer gallardo pour retourner en argentine afin de le priver de jouer en france et et de s´acheter Morientes car Nonda est blesse!! ils ne devraient pas jouer en italie???

Garfield_14
Garfield_14
Niveau 4
28 octobre 2003 à 14:35:49

Ca c´est pas du ressort du football, et c´est trop facile d´attaquer Monaco maintenant qu´ils vont bien. S´il ne sont pas descendus c´est pasqu´il y a le budjet derriere ou tout du moins la famille princiere qui peut se porter caution. Et qui nous a sorti des gars comme Henry et Trezeguet ?

tteedd
tteedd
Niveau 7
28 octobre 2003 à 14:36:35

tt a fé raison avec toi setanta ! !

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:40:33

bein sur ke si c du ressort du football et particulierement de la ligue et de la fédé!!! il y a 2 poids 2 mesures!! mais ke fait thiriez?????????? ah oui c vrai il s´occupe plutot des affaires de fumi et des amendes sur les supporters!! mdr!!! et a monaco il n´y a pas de pb de fumi puiske pas de supporters!!! mdr

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:41:20

Vous etes trop nul. dès la fin de la premiere saison, j´ai recuperé gratos ( joueurs en fin de contrat) : Cannavaro, Nowotny, Cafu, Vieira, Totti, Rivaldo, Giggs, Owen, Crespo, Shevchenko, et Larsson. J´ai acheté R.Carlos et Zidane ! !!

trezegol22
trezegol22
Niveau 3
28 octobre 2003 à 14:46:30

ben c bien mintenant il va faloir les payer ca sent le game over

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:46:33

Moi je suis de Suisse, donc rien à battre d´où je viens.
Mais vu de l´étranger, ya pas d´hésitation ! !Le club français numéro 1, c´est MARSEILLE ! !

Paris, ils étaient encore crédibles ya qques années, à l´époque de Raï et Guérin.

Mais depuis 5 ans, le PSG a la même image que celle des Guignoles de l´Info. RISIBLE !

Entre l´affaire Anelka, Ronnie, Luis ou Hakan Yakin, ya de quoi de marrer, ils alignent conneries sur conneries. Ils devraient envoyer leurs K7 à Vidéo Gag...

Désolé mais c´est la réalité les Parigo.

Garfield_14
Garfield_14
Niveau 4
28 octobre 2003 à 14:49:20

Ce n´est pas du ressort du FootBall Francais mais de l´Etat Francais de regler le probleme de statut de Monaco. Les regles du jeu ont ete claires depuis longtemps, Monaco a toujours eu ces avantages. Si a chaque fois qu´un club a les moyens d´acheter et de faire venir des stars on lui fout le nez dans sa merde, on est pas pres de revoir un club francais champion d´europe, sauf en reiterant l´exploit de Marseille. On sera condamné a voir jouer les Leboeuf ou El Karkouri...

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:50:23

Chuttt, il ne le sait pas encore!!! refais ta saison PES3!!!
tu te crois pour chelski pour recruter comme ca???? a moins ke tu aies Tapie comme manager!!! :rire:

Garfield_14
Garfield_14
Niveau 4
28 octobre 2003 à 14:51:05

on joue au foot en Suisse ? ah non on voit des kistes partout . ..

trezegol22
trezegol22
Niveau 3
28 octobre 2003 à 14:51:17

pour moi le club numero 1 c pas marseille lyon est loin devant niveau jeu
mes marseille est kan meme prometteur pour cette annee avec drogba varousek sitchev y a moyen

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:51:56

c clair garfield!! mais est ce normal ke monaco ait 15M d´euros d´exoneration par an???

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:53:41

Et ta mère elle joue au foot, pédale?
FC Bâle, avec 8 mio d´Euro de budget, a failli passer en 1/8ème de finale de la CL. 100% des clubs suisses au 2ème tour.
Pas 1 seul club français n´avait passé le 1er tour.

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:56:31

Je peux les payer ! !! En gagnant un match je gagne un peu moins de 100 pts. Je dois donc gagner tout mes matchs... en niveau 5 s´il vs plait ! !!

Garfield_14
Garfield_14
Niveau 4
28 octobre 2003 à 14:57:54

Ca y est ils se fachent . .. pfff

Problemes personnels ? T´es un refoulé ? C´est pour ca que tu me traites de pedale ?

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
28 octobre 2003 à 14:59:56

c´est toi qui refoule, ma poule.

Garfield_14
Garfield_14
Niveau 4
28 octobre 2003 à 15:00:44

C´etait de l´humour, mais je vois que tu as un grave sentiment d´inferiorité vu ta violence...

La vidéo du moment