Vous avez 100MIllions pour acheter 11 joueurs ! !
AVEC CELA FAUT FAIRE UNE EQUIPE DE 11 JOUEURS DONT 1 GARDIEN 3DEFENSEUR MINIMUM 2MILIEU MINIMUM ET 2 ATTAQUANT MINIMUM .
Obligation de finir a 11joueurs pas plus pas moins .
Puis les prix sont decernee comme cela .
Meilleur equipe > 10ME pour prochaine saison
2eme > 6ME
3eme > 4ME
4eme > 2ME
5eme > 1ME
Plus belle equipe de stars > 3ME
Plus vilaine equipe > 2ME
L equipe la plus offensif > 2ME
L equipe la plus defensif > 2ME
Le QUINTE des encheres :
Explication > vous designer les 5 persones qui seront les 5 premier du classement final biensur dans l ordre ( Autorisation de vous mettre dans la liste) .
Les gagnants a avoir trouver le QUINTE remporte 5ME chacun .
LA COUPE DES ENCHERES :
Les finalistes seront tiree au sort chez moi et comme une coupe il y aura les 1/8 , 1/4 , 1/2 , finale et Match 3,4eme place . Tous se fera par vote pendant 24h chaque tour . 1vote par personne a chaque tour et interdiction de votez pour soit meme . Le gagnants gagne > 6ME , le finaliste>3ME , le 3eme>2ME et le 4eme>1ME
Tous se fera par vote ! !
Biensur interdiction de votez pour soit meme et je validerai les reponses de forumeur connu .
IL y aura pour la saison prochaine un r ajjout de 20ME pour les droit de tele pour chaque club .
Vous aurez droit :
-au echange entre vous gratuit ( pas de sous possible dans l echange).
-enchere que vous mettrai vous meme avec un montant de depart si personne enrichi et bien le joueur n apartient a personne donc perdu pour vous donc ne mettait pas trop haut le montant de depart du joueur ( c est moi qui valide l inscritpion au enchere du joueur) .
Les joueurs seront mi pendant 24 heures a chaque serie.
Les finaliste ayant fini leur equipe son automatiquement remit dans les inscrit de la saison suivante .
Inscription limitee a 30 ou 35places sur le topic :
LES ENCHERES sont ouverts ! ! ! !!!!!!!!!!!
VOILA POUR LES REGLES DE LA PREMIERE SAISON .
BONNE CHANCE A TOUS LES ENTRAINEURS
Inscrivez vous