franchement la monté que vous avez fais dans le top 5 c impressionnantDolfo n´est pas content, mais il peut pas vous dire d´arrêter de poster sur votre forum
alors voila bravo2ème du top5 c pas mal, dont premier forum foot ( surtout devant cm4)