Bonjour, J´aurais voulu savoir les vrais causes des saccades car plusieurs causes ont été suggéré et je ne comprends plus rien? Merci d´avance pour vos reponses.
Broly_la_legend
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:34:37
moi je di kil fo jouer en 60hz pour po ki yen ai
cedsanh
Niveau 7
28 octobre 2003 à 09:48:05
en mode 50Hz et 60Hz c´est la meme chose ca saccade!