romeu apres il simule les match sur pes3 et il regarde qui gagne et ainsi de suite^^
qui fait les matchs?c´est du ordi contre ordi??
J´ai entendu dire qu´on discutait ici... Une légende, on dirait, ^^
oui ordi contre ordi
BUBBA-GUMP oui on discute ici de tout de rien ^^
Si on discute, c´est plutôt de rien, alors, ^^
tres drole.....