Car dans le mode Ligue Master j´ ai vu que Viera vallais plus de points que Roy Keane, alors que ce dernier a des meilleur stats. Lequel est le meilleurs ?
ronalflo21
Niveau 6
28 octobre 2003 à 01:27:22
J e pense ke sa doit marcher o nom du joueur
ronalflo21
Niveau 6
28 octobre 2003 à 01:27:54
Donc prend VIERA
Erikiki
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:28:10
ok merci Ronalflo
donnez vos avis
diabola
Niveau 7
28 octobre 2003 à 01:30:37
tu prend aucun des 2
diabola
Niveau 7
28 octobre 2003 à 01:31:35
ou pour le meme prix tu a vieri C DE LA BOMBE
matsuyama93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:16:34
le pric depend des astas et de la renommer , en gros du club ou il joue ! Donc ne toccupe pas du prix du joueur regarde seulement les stas qui t´enterresse pour le poste ou tu ve le mettre.