alala meme plu besoin de se coller dvt sa télé a attendre les soirées ligues des champions pendant une semaine avec PES 3 j arrete pas on a trop l impression d y etre c de la bombe j enchaine les tournois entre soces et le niveau commence a grimper.
VIVE PES 3 et longue vie a cette commmunauté de joueurs passionés