Bonsoir jaimeré connaitre ou pluto savoir comment on fé - une reprise de volet ou une retourné acrobatique - existe til des soup comme laile de pigeon ou le sombrero si oui quel est la technique????
dite moi svp c vital....
LinoVentura
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:52:19
bon pour les byciclette et autre : 2x Carré qd la balle est bien placé pour !
et pour le sombrero : des ke le ballon est a la hauteur de la taille tu fé la direction inverse
rimka27
Niveau 8
27 octobre 2003 à 23:52:57
por la reprise il fait appuyer 2 fois de suite sur carré
Lecochondinde
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:56:41
ok merci mais pour le sombrero commen je le fou le ballon a la hauteur nescessaire???
LinoVentura
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:58:18
tu px te faire un peti lobe a toi meme ! pour sa : Joystick Droit , bas , haut ! BON PES ! !
Lecochondinde
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:04:32
ok merci les mecs
diabola
Niveau 7
28 octobre 2003 à 01:11:55
Pour moi la meilleure tactique est La ROULETTE ! ! il faut que tu fasse un 360 degres avec l´analogique gauche . ... ce gene n´est pas accessible a tout les joueurs, seulement les meilleurs peuvent MANIFIQUEMENT bien la faire
finishgolios
Niveau 4
28 octobre 2003 à 01:17:38
la roulette se fait avec 1 quart de cercle pa besoin de faire un 360 en plus suivant la direction que tu fai le joueur fera sa roulette vers le haut ou vers le bas
diabola
Niveau 7
28 octobre 2003 à 01:40:32
ta raison mais ta plus de chance a reussir le 360 qque le 45 car la ball par a 800 metre ou le joueur oubli le ballon c´est.....quand sa fait ca !