ses ma 7eme saison et g po fer cette coupe je fini 1er partou et elle elle ve po de moi lol
Blackdog
Niveau 12
28 octobre 2003 à 00:15:44
lol j´sais pas du tout, j´en suis a ma 2eme saison en Division 1, mais j´suis dans le championnat WEFA, enfin l´autre truc quoi... j´pensais que c´est quand tu gagnais ça, tu allais a la coupe master
romeu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:44:08
il faut gagner la coupe de la D1 pour faire la coupe WEFA. je crois.
DIMCtony
Niveau 4
28 octobre 2003 à 08:48:43
C expliqué ds le " a propos" de la ligue masters dans le menu principal de la LM. Je crois kil fo finir 3eme dans les matchs qualificatifs au championnat WEFA ou ds le champ WEFA enfin de toute facon c expliquer.