1 Realisme du jeu exceptionnel!!! ( et je ne parle pas de l´ambiance boerip, je parle des actions de jeu) on a vraiment l´impression de voir un vrai match de foot.
2 Personnellement je me regale a mettre les vrais noms aux joueurs, ca permet de decouvrir les bons joueurs du jeu ( on peut par exemple decouvrir de bons joueurs au costa rica et se dire, tiens je vais les tester quand meme, alors que dans fifa tu vois marquer costa rica tu te dis automatiquement houla le costa rica! non merci)
3 Plus de mouvement que dans le 2.
4 des heures et des heures de jeu avec les potes, vu que tout le monde a achete pes.
5 parce que c´est pes 3, tout simplement, la meilleure simulation de foot.