CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouvè 5 reson d achetè pes 3

stam54
stam54
Niveau 2
27 octobre 2003 à 23:15:11

voila je voudrè que vous me doninè 5 reson d achetè pes 3 pluto que fifa ou un autre jeu????MERCI D AVANCE!!!

rimka27
rimka27
Niveau 8
27 octobre 2003 à 23:24:49

5 raisons:
la simulation de football
animations très réaliste
on a l´impression de voir un vrai match
tous les coups du football
jouabilité excep-tionelle

Robbest
Robbest
Niveau 7
27 octobre 2003 à 23:28:22

Rimka:PERFECT!!!c absolument ca au détail près!voila maintenant tu vas chez ton magazin de jeux video le plus proche et tu l´achete!Et surtout ne jette pas ton argent par la fenetre en achetant Fifa....une vrai daube ce jeu!Fifa..c quoi ca?un jeu de golf?

pali
pali
Niveau 8
28 octobre 2003 à 09:28:33

c´est tres simple parceque fifa resterat fifa et pes resterat toujour une vrai simu

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:32:34

nan mai c po sa car si tu ve fifa fo ke t la super nintendo ( telemen ke c de la merde kil est du niveau des jeu de super nintedo ) lol

boerip
boerip
Niveau 4
28 octobre 2003 à 10:34:25

hum ke j aime les critiques des PESeurs, des critiques non fondee puiske je sui sur ke les 3/4 des joueurs ki disent ke c dla merde on pa essayer le 2004, et apres on dit ke les joueurs de fifa on une moyenne d age de 12 ans...
ca me fai rire kan on di pour pes ta l impression de voir un match. y en a ki sont pa alle souvent au stade. et ki non pa du entendre l ambience des stades. PES c des ptits japonais
ki on prete leurs voix le resultat est plutot catastrophique. ecoutez juste deux minutes un match OM - psg au velodrome dns fifa 2004. la ta l impression de voir un match. comment des japonais peuvent chanter en francais ? reponse : ils peuvent pa donc ils poussent des cris mai pndt un match de foot ca le fai pa.

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
28 octobre 2003 à 10:43:57

il est super,
il est super,
il est super,
il est super,
il est super,

voila 5 excellentes raisons!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:46:39

1/ parce ke pes dechire fifa niveau simu
2/ parce k´il ya encore plus de mouvements ke ds le pes2 ( alors imagine...)
3/ parce ke tu peux changer les noms dc les licences de fifa ont s´en branle...
4/ parce ke maintenant tu peux faire des transferts dc tjs a la page mm au mercatto d´hiver
5/ parce ke la bande son merdique de tte facon mm si elle est pas trop mal(genre fifa) tu la coupe pour mettre un bon cd....
6/ parce ke si ta pas envie de jeter ton jeux a la poubelle ( fifa...) parce kil te gave deja achete pes3 et plaisir longue duree garantie ( jusko prochain....)
T´en veux d´autres ou j´arrete la....
Voila, bye mec et a toi de voir... :ok:

fou-de-pes3
fou-de-pes3
Niveau 6
28 octobre 2003 à 10:47:01

bien dit captain_henry

eastpak
eastpak
Niveau 7
28 octobre 2003 à 10:50:52

C´est nul de dire d´avance que Fifa 2004 pue la merde avant même sa sortie . Néanmoins je suis fan de la saga des ISS à 100% !
1)Considéré jusqu´alors comme la meilleur simu de foot toute console confondue ( désolé mais même si Fifa fait des progrès, je doute que le 2004 arrive à égaler PES3 au niveau du réalisme . Ils sont tellement si différents en bien des points . Chaque jeu touche son public)
2)Un paquet de clubs rajoutés afin de pouvoir faire une bonne ligue des champions
3)Le jeu a une touche de balle prime enfin !
4)Le niveau de difficulté a augmenté comparé au volet précédent
5)Le CD est en jaune et il est vraiment beau ( c´est pas le cas de la boite)

Janco_Tiano
Janco_Tiano
Niveau 1
28 octobre 2003 à 11:07:04

Moi j´avais toujours joué à fifa avant de tomber sur ISS pro conseillé par un copain.
Moi j´ai pes3 parceque :
- les licenses et les vrais noms je m´en fou, du moment que tu reconnaisse les joueurs ( ca en ai meme plus marrant). -Juste pour rappeller que pendant de nombreuses années c´était la même chose sur Fifa -
- EASport je deteste, pour faire des simulations de NHL, NFL c´est des dieux mais pour la NBA et FIFA il faut laisser ca aux pro.
- Dans PES3 t´es content de faire un 0-0 contre une bonne equipe. Dans Fifa t´es content quand t´a gagné la ligue des champions 15-9.
- Je me suis laissé convaincre d´achté Fifa2003, résultat 20 match joués et à la poubelle.
- Chaque action dans PES3 depend de beaucoup plus de parametre que Fifa ce qui rend le réalisme extraordinaire. Dans Fifa Quand a vu un but tu les a tous vus.

Voila

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:14:40

1 Realisme du jeu exceptionnel!!! ( et je ne parle pas de l´ambiance boerip, je parle des actions de jeu) on a vraiment l´impression de voir un vrai match de foot.
2 Personnellement je me regale a mettre les vrais noms aux joueurs, ca permet de decouvrir les bons joueurs du jeu ( on peut par exemple decouvrir de bons joueurs au costa rica et se dire, tiens je vais les tester quand meme, alors que dans fifa tu vois marquer costa rica tu te dis automatiquement houla le costa rica! non merci)
3 Plus de mouvement que dans le 2.
4 des heures et des heures de jeu avec les potes, vu que tout le monde a achete pes.
5 parce que c´est pes 3, tout simplement, la meilleure simulation de foot.

La vidéo du moment