je trouve que konamie a conplètement ratè les avantages laisser par l arbitre pour moi il serve a rien!!! quend pensez vous???
estebangoncalvo
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:05:50
non c´est une bonne idée mais : -il revient jamais à la faute -des fois il le laisse alors que t´as paumé le ballon à 99%
Blackdog
Niveau 12
28 octobre 2003 à 00:07:26
bah c´est bidon, il revient pas a la faute... ´fin ´jtrouve pas ça terrible
pali
Niveau 8
28 octobre 2003 à 09:25:45
ouai ben moi aussi je trouve que les avantage sont tres mal gerer dans pes3 , mais attender la version pc , il y aurat plein de petit patchs pour arranger tous ca ( ma ps2 va avoir enormement de poussiere apres ca sortie sur pc )