CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gadiens des burnes

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
27 octobre 2003 à 22:38:06

vous trouvez pas que les gardiens ont tendance à relacher pas mal les ballons par rapport à PES 2 ? Punaise Barthez arrete pas de faire des conneries...je viens de perdre la coupe du monde à cause de lui !

goleador78
goleador78
Niveau 2
27 octobre 2003 à 22:40:40

Ouais nan ms c mieux comme ca!!!
Au contraire moi j trouve les parades plus réaliste que ds le 2

devils90
devils90
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:49:27

Non moi je suis assez d´accord avec jayjay il relache trop souvent la balle meme sur des frappes pourries.

_XxBeNxX_
_XxBeNxX_
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:50:39

moi perso je les trouve meilleurs que dans le 2 , c´est plus realiste car avant le goal se trouait souvent et la je trouve k ils sont legerement amelioré et que leurs gestes sont plus realistes que dans le 1 et 2

Robbest
Robbest
Niveau 7
27 octobre 2003 à 22:54:13

Oui c vrai que c bocoup plus réaliste mais franchement parfois c chiant quan tu perd un match a la 90e a cause de ca!

devils90
devils90
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:57:34

bah je suis désolé mais moi quand on fait une tete pourrie à l´entrée de la surface et que Buffon a juste un pas de coté a faire et la prendre et qu´au lieu de ca il plonge au dernier moment et détourne juste la balle je trouve ca réaliste moyen.

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:04:53

non c´est clair c´est space les goals mais bon je préfère. Apparemment les grosses bourdes, c´est qd ya un défenseur qui gène. Essayez pas david james c´est une brèle
sinon mdrrrrrrrrr pour le gars qui a perdu à cause de barthez

edgarre
edgarre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:06

:up:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:04:50

bah les parades sont plus belles mais c clair kils font plus de conneries....et ils arretent rarement une frappe a ras de terre...
ya des hauts et des bas....

SNT08
SNT08
Niveau 7
28 octobre 2003 à 11:07:12

oui c kler ke c saoulant presk a chaque tete ya but... pas tré realiste je trouve.

tanooki
tanooki
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:07:52

c bien le réaliste barthez!!

mais c pas le seul a le faire !
par contre un truc qui marche trop bien c les sorties du gardien en dehors de la surface de réparation ! il anticipe bien ( si vs etes bon biensur)!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:44:05

clair tete plongeante et Cie mais parfois c un peu flippant qd mm...

goleador78
goleador78
Niveau 2
28 octobre 2003 à 12:02:22

Ouais mais vous jouez en combien d étoile aussi???

La vidéo du moment