vous trouvez pas que les gardiens ont tendance à relacher pas mal les ballons par rapport à PES 2 ? Punaise Barthez arrete pas de faire des conneries...je viens de perdre la coupe du monde à cause de lui !
goleador78
Niveau 2
27 octobre 2003 à 22:40:40
Ouais nan ms c mieux comme ca!!! Au contraire moi j trouve les parades plus réaliste que ds le 2
devils90
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:49:27
Non moi je suis assez d´accord avec jayjay il relache trop souvent la balle meme sur des frappes pourries.
_XxBeNxX_
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:50:39
moi perso je les trouve meilleurs que dans le 2 , c´est plus realiste car avant le goal se trouait souvent et la je trouve k ils sont legerement amelioré et que leurs gestes sont plus realistes que dans le 1 et 2
Robbest
Niveau 7
27 octobre 2003 à 22:54:13
Oui c vrai que c bocoup plus réaliste mais franchement parfois c chiant quan tu perd un match a la 90e a cause de ca!
devils90
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:57:34
bah je suis désolé mais moi quand on fait une tete pourrie à l´entrée de la surface et que Buffon a juste un pas de coté a faire et la prendre et qu´au lieu de ca il plonge au dernier moment et détourne juste la balle je trouve ca réaliste moyen.
estebangoncalvo
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:04:53
non c´est clair c´est space les goals mais bon je préfère. Apparemment les grosses bourdes, c´est qd ya un défenseur qui gène. Essayez pas david james c´est une brèle sinon mdrrrrrrrrr pour le gars qui a perdu à cause de barthez
edgarre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:06
Melodu34
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:04:50
bah les parades sont plus belles mais c clair kils font plus de conneries....et ils arretent rarement une frappe a ras de terre... ya des hauts et des bas....
SNT08
Niveau 7
28 octobre 2003 à 11:07:12
oui c kler ke c saoulant presk a chaque tete ya but... pas tré realiste je trouve.
tanooki
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:07:52
c bien le réaliste barthez!!
mais c pas le seul a le faire ! par contre un truc qui marche trop bien c les sorties du gardien en dehors de la surface de réparation ! il anticipe bien ( si vs etes bon biensur)!!!
Melodu34
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:44:05
clair tete plongeante et Cie mais parfois c un peu flippant qd mm...
goleador78
Niveau 2
28 octobre 2003 à 12:02:22
Ouais mais vous jouez en combien d étoile aussi???