CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation du losc

Moostik
Moostik
Niveau 7
01 novembre 2003 à 09:35:49

oula on bloque le fanion est dans la 2° page je croit ! !!!

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:02:43

j´atttttttennnnnnnnnd moostik tes joueurs c´est camp tu ve steup grouillllle le fanion est pr ma par impossible a faire car le chien avec dess ailes n´existe pas
up
up
up
a laide kelkun peut ns aider a faire des joueurs ou connai t´il un bon syte avec l´equipe de lillle???????

[NuG]
[NuG]
Niveau 4
01 novembre 2003 à 17:05:25

nan sur la 2eme page c les maillots et le physique de sterjovski jcrois donc ya pas le fanion et c´est bien domage.
Faut qu´on gagne ce soir!!!!!
Allez le Losc

didi-tapis
didi-tapis
Niveau 2
01 novembre 2003 à 17:37:34

et biaggy59 done ton asv stp et aussi ta ville juste pr verifier que jte coné pa
mci

Moostik
Moostik
Niveau 7
01 novembre 2003 à 17:39:27

je suis dsl mais j´ai pas le temps de mettre les joueurs ! !!

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
02 novembre 2003 à 23:32:44

didi moi 33an alentour de lille et toi

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
04 novembre 2003 à 12:09:19

on se reveille ou vous ete en deuill

gregom59
gregom59
Niveau 2
04 novembre 2003 à 18:54:11

Alors ca vance plus, moi j´ai fait la mienne d´equipe de lille, mais elle est pas parfaite surtout au niveau des visages qui sont pas tous evidents a faire. Si quelqu´un a fait un boutoille ressemblant, donner le, svp, parce qu´il est pas evident. Et petit coneil pour cheyrou, copier sur son frere, ils se ressemblent tellement.

gregom59
gregom59
Niveau 2
04 novembre 2003 à 18:58:42

Si vous voulez certains joueurs dites le, mais je les mets pas parce que j´en ai pour la journée a inscrire les stats.

worms62
worms62
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:32:38

ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!

worms62
worms62
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:35:25

ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bartelemi
bartelemi
Niveau 5
05 novembre 2003 à 09:33:46

bon la jen est mare ya personne qui veu aider o moin a faire makoun il devrai pas etrre trop dur a faire
up
up
upj´aime bien c´est que celui qui a lancer ce tropic ne parle meme pu et ne fait meme po un joueur alor est t´il un fan de lille je pense po
personne peut faire le fanion?
merrci

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
05 novembre 2003 à 10:56:39

bartelemi tu ve koi??? si je sui pa sur le sit ses k g des reson oki alor juge pa ken on ses rien et pour les joueur regarde bien se kil et ecri sur le topic et si tes po conten tu te casse

gregom59
gregom59
Niveau 2
05 novembre 2003 à 13:05:05

Voivi les stats pour makoun, si vous avez des améliorations a faire dites le :
MAKOUN
POS : MC,ML
REGLAGES DE BASE : 20 ANS,PIED DROIT,3,A,B
MONTAGE VISAGE : 4,I,+3,-2,-2,-2-1,B,C,-3,+1,A,B+3,-3,-1,0,-3
PHYSIQUE :
4,1,6,3,noir1,5,9,2,non,cheveux,non,1,non,1,droit,
oui,saison,2,1,2,2,2,1,172,65,3
CAPACITES :
78,65,83,78,71,69,74,77,78,75,76,73,71,81,72,70,69
,83,80,73,88,83,6,50,84,6.

gregom59
gregom59
Niveau 2
05 novembre 2003 à 20:57:27

Y a encore des lillois ou ils se sont tous mis une balle apres le match contre guingamp???

hmaxou
hmaxou
Niveau 2
05 novembre 2003 à 21:49:11

Vou etes fou de commencer acreer lille kommencer deja par apprendre a jouer serieu. moi slt apré je me donneré pour ca. sinon jespere juste kon pinnera marseille mi novembre la. LENSOIS LENSOIS JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
07 novembre 2003 à 12:54:12

hello le losc en d2 ou pas

gregom59
gregom59
Niveau 2
07 novembre 2003 à 18:27:40

Ce qui est sur c´est qu´on sera pas dans PES4!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
08 novembre 2003 à 15:29:22

:up:

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
13 novembre 2003 à 12:17:12

UP UP UP et ta tune là?
Alors? vous la faite votre équipe de Lille! C´est quoi que ces supporter de merde?

La vidéo du moment