jai pas vraiment essayer ce mode mais j´imagine que ca doit etre puissant quand on joue à 4 ( et à 8 encore plus) si on se met dans la même equipe et que chaque personne controle un seul gars
exemple :
un MD, un MO et deux attaquants ! Ca doit etre terrible ( sauf si un des joueurs pue la merde et fait n´importe quoi...)
EN plus a la fin on peut se la raconter en regardant les statistiques et la note des joueurs