CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'avai lu dans un test...

18ggg
18ggg
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:57:16

que l´on pouvait n´incarner qu´un seul et meme joueur pendant tout un match
g pa trouvé comen il fo faire

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
27 octobre 2003 à 20:58:24

ta du mal lire ton test ! :-d

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:59:24

oui on peut mais je sais pa comment
va sur le topic d´aide de dolfo

zbergf
zbergf
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:59:41

oui c vrai tu ne peut controler qu un seul joueur si tu veux.
Mais a toi de chercher!!! :rire:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:02:34

je texplique:
tu vas dans configuration du joueur et tu appuy sur L1 jusqu´a qu´il i ai marquer " curseur: fixe" ( ou un truc comme ca)
Tu peu le faire pdt ou avant le match.
Perso c bidon

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
27 octobre 2003 à 21:04:20

merci de le dire pour moi c´est très interessant

zbergf
zbergf
Niveau 7
27 octobre 2003 à 21:07:16

moi pour joueur a 1 seule joueur, c dans le menu de la selection des manette puis on appuie R1 ou L1 jusqu au moment ou c marquer fixe ou ( grarde me rappelle plus). Voila je marque sa pour pas faire le **** car on peut penser sa de moi lol
:rire:

18ggg
18ggg
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:36:05

MERCI

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:17:23

franchement ca doit dechirer ce truc, un joueur sur le flanc droit ki sert qu´a centrer etc

18ggg
18ggg
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:40:34

en fet g encor 1 pb : j´arrive pa a choisir le joueur ke j´incarne : c tjrs vierri ( ekipe LM)

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:42:42

Dès que t´as mix Fixe dans le menu Config joueur, t´appuye sur Carré, et après tu peux changer d´joueur.

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:43:20

c la mm chose ke pour changer de tireur ou de capitaine cad tu vas sur vieri, tu appuyes sur X et de la, tu peux changer de joueur!!

jomeo
jomeo
Niveau 13
28 octobre 2003 à 13:49:31

jai pas vraiment essayer ce mode mais j´imagine que ca doit etre puissant quand on joue à 4 ( et à 8 encore plus) si on se met dans la même equipe et que chaque personne controle un seul gars
exemple :
un MD, un MO et deux attaquants ! Ca doit etre terrible ( sauf si un des joueurs pue la merde et fait n´importe quoi...)

EN plus a la fin on peut se la raconter en regardant les statistiques et la note des joueurs

Setanta
Setanta
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:52:13

oui c clair a plusieurs ca doit etre pas mal, car g essaye un match tout seul et a deux, et bien je peux t´affirmer ke t´es plutot spectateur a moins d´etre MD ou MO!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:56:36

C´est vrai qu´ça doit être excellent à 3-4. Sinon, c´est vrai qu´on joue pas beaucoup en controle bloqué, mais en vrai on peut pas tout faire non plus, donc, c´est assez réel, j´trouve.

18ggg
18ggg
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:14:14

eh! il marche bien ce topic :
je propose kon le transforme en topic sur ce mode de jeu. chacun peut dir kel joueurs st interressants a manipuler ou juste donner st avi
perso je vien de me fer 1 match avec roberto carlos c pa mal car tu pe etr partout sur le coté gauche et t pa tro delaissé
bilan 2 passe decisives et un poto sur cf

La vidéo du moment