voila je voudrer prende une couleur de maillo ses le bleu de auxere de la pes3 il et tro top mes ken je ves den modifier ya po se bleu la dite moi si ya code ou otre pour avoir dotre colorie merci davance
je pense pas ! dsl
oki lino merci dotre comentere ptre