Finale de D2 entre Lyon> moi et Auxerre.
Tous commence par le debut. On joue tranquille de chaque coté. puis les occaze se succède pour Lyon. a la 36° minute but de Bergkamp pour Lyon.
sa joue encore jusqu a la mi-temps.
une occaze pour Lyon mais Bergkamp loop et des série de passe arrive a Jay qui frappe en force et marque un but 72° minute. puis 6° minute apres, Centre de Jay pour Cisse qui marque de la tete. Tout semble perdue pour Lyon mais Morientes est la. Il tire se fait contrer mais récupere la balle et frappe en pleine lulu dans les arret de jeu.
Cyril Linette annonce le but en argent et la premiere prolongation commence. a la 6° minute Cisse prend la balle et fonce au but, et MARQUE la defence est une veritable eponge. Lyon a chaud même très chaud.
Lyon joue avec argne et concede une touche vers le but adverse. Celnili fait la touche et la donne a Elber qui fait une passe inextremis du bout du pied au centre de la surface de reparation Bergkamp est le premier sur la balle et frappe sans controler. et et EGALISATION des LYONNAIS. Très chaud se match. La fin arrive et les penalty nous sont proposer.
Premier Auxerrois tire et marque.
Premier Lyonnais tire et devier par le gardien qui met la balle sur le poteau.
Auxerre mène!!!
Avant dernier tirreur.
Auxerre tire et loupe le cadre.Tandis que le Lyonnais le marque.
Nous arrivons a 3 but partout.
Auxerrois est annoncé a tirer, il frappe on voit le gardien partir du bon coter mais est largemment en retard sur le ballon qui file a toute vitesse dans le POTEAU!!! extraordinaire Lyon peut gagner sur le tire d´apres.
Morientes met le ballon, il veut tirer a gauche, le gardien par a gauche mais " mon doigt derape" et Morientes tire en plein centre BUTTTTTTT!!!!!!
Lyon gagne la coupe D2
Mais quel beau match quel suspence. C la premiere fois que je ressent cette emotion dans un jeu vidéo. Franchement j´adore