tien c bizar, kan je regarde au dessus je voi écri " >Forum Pro Evolution Soccer 3". donc isma007 ta rien a y faire. a moin ke tu ne sache pa lire, ce ki ne métonnerai pa vu tes évidentes faibles capacités intelectuels
alors tu sera gentil de retourné sur ton forum.
merci davance