est ce que si je le telecharge et qu´il y a marquer ps2 devant sa va marcheer ? si non est ce que quelqu´un a un lien ed2k valide svp
giggss
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:06:32
achète le jeu un point c´est tout ! !!! C´est un jeu qui mérite d´être acheté, si tu achètes pas ce jeu alors tu achètes rien, et c´est la fin du jeu vidéo ! ! A toi de réfléchir ! !
[LDR]-Scorpion
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:09:57
a 13ans tu crois que je pe m´acheter un jeu quand je veut
Ptsm
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:13:59
oui
isma007
Niveau 6
27 octobre 2003 à 20:31:59
n´achete pas cette grose merde et puis c tout c un jeu tres tres moyen
sylvain1222
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:52:50
isma alias fan de fia : g reussi a te demaské balèze