Vs arrivez a travailler vos Coup franc ? moi c toujour des grosses frappe toute droite, défois sa rentre mé c´est laid! kommen vs faite?
MaxiDelPiero
Niveau 5
27 octobre 2003 à 18:08:17
le plu importan c qe sa rentre
[Hellenika]
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:11:44
oué mais bon c pas bo . comment tu fé toi pour les tirer?
MaxiDelPiero
Niveau 5
27 octobre 2003 à 18:13:23
en générale, ver lé 20 30m, tu tir ou flèche du haut, plus enroulé interieur un peu apré la bare de puissance, sinon plus tu te raproche du but c avec bas, la en tout k jte parle de del piero
Ddocsy
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:13:24
tu met de l´effet, moi j´appuie sur bas et gauche pour la mettre en lucarne gauche et sa rentre nikel en contournant le mur!!!
DelPiero54
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:18:31
un conseil:apuie sur R avec de leffet et san fleche vers le haut tu verra c mieu