voila kan y a avanatge et ke l equipe adverse recupere le ballon peu de temps apres l arbitr ne revient pa a la faute c mal fé je trouve
Moi aussi, autant rien afficher du tout dans ce cas là !
je trouve aussi mais bon.....
di toi ke si il récupère pa c bien fé alor!!