mancioforever Posté le 12 mars 2004 à 20:31:01
romeu n´est pas mechant arretez vos conneries, j´ai remarqué que lui, il fait ds la provok, mé ne fait pas ds la vulgarité si vs l´insultez pas
alors que des akinaton ( kel comique celui là) ne font pas specialement honneur a l´italie ( d´ailleur ché meme pas s´il é italien ce bouffon)
tout a fait d accord !
romeu est un provocateur ms il n est pas vulgaire
quant a akinaton je crois que c un cas désespéré...