CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime ROMEU ?

romano94
romano94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:29:55

bah personne

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:25:38

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:26:29

:lol:
pk up ? !

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:26:31

:lol: :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:47

Bien grillé le Romeu . .. lui qui haï tant les italiens . ....

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:31:01

romeu n´est pas mechant arretez vos conneries, j´ai remarqué que lui, il fait ds la provok, mé ne fait pas ds la vulgarité si vs l´insultez pas

alors que des akinaton ( kel comique celui là) ne font pas specialement honneur a l´italie ( d´ailleur ché meme pas s´il é italien ce bouffon)

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:31:47

" La haine de l´autre c´est de l´incomprehension" ( Balzac).
t bien placé pour dire ca abruti!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:33:21

mancioforever Posté le 12 mars 2004 à 20:31:01
romeu n´est pas mechant arretez vos conneries, j´ai remarqué que lui, il fait ds la provok, mé ne fait pas ds la vulgarité si vs l´insultez pas

alors que des akinaton ( kel comique celui là) ne font pas specialement honneur a l´italie ( d´ailleur ché meme pas s´il é italien ce bouffon)

tout a fait d accord !
romeu est un provocateur ms il n est pas vulgaire
quant a akinaton je crois que c un cas désespéré...

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:34:29

akinaton est pas méchant non plus juste un petit peu sot :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:34:31

enh meme temps pourkoi tu parle d akinaton??
Et pas besoin d etre vulgaire pour faire chier le monde. un gars vulgaire sera moin chiant qu un provocateur

akinaton
akinaton
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:41:19

rasta_rockett2.lol.

je v te confié kelke chose espèce de raciste et ki aime pas les italiens , deja 1 je ne suis pas italien mais français et de 2 jaime bien les equipe italiennes depuis l´enfance et depuis 1993 et c grace a le meilleur joueur de CE DERNIER SIECLE cad ROBERTO BAGGIO.
et puis de 3 jaime toute les equipes moi je né pas dequipe ke je déteste en particulier sauf exception faite de l´OM ke je déteste a fond, voila et jespère avoir été assez clair et je te conseille de ne plus critiké les clubs italiens a lavenir sinon on te bannit de ce forum, jaime tout le monde ici sof toi ROMEU.
t vraiment trop con en plus ta un mental de 5ans.
bon je te laisse paske la je croi ke jen ai tro dit.
et vous les otres je vous demande de mexcusé si des fois je suis tro vulgaire c a cose de romeu , du moment ke je ne vois pas les topics de romeu je reste calme cad moi meme . voila tout est dit.

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:44:07

vlà ki est bien dit!!!! yessssssssss

VIVA AKINATON ! !! :lol:

Le seul sur ce forum qui possede une signature!!!!

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!

La vidéo du moment