nettoi avec le saupallin le CD et puis tu puis tu n´etois la lentille , soufle dans le ventilateur et fais marcher la play met le jeu et fais reset, a partir de la si sa ne marche pas va le rendre au mec, ( par contre quand tu fais cette maneauvre fais attention de pas rayer le jeu sinon il te le reprendra pas ) ok bon j´espre que tu va pas le repayer 