j´arrive pas a cheté des joueur je viens de monter en D1 j´ai proposé 45000 +2000 de salaire a f.cannavaro et il y a eu nego echoué ! !
c´est clair c´est trop dur d´acheter moi g u gallardo en fin de contrat
hop
plizzzz
merci a la communauté !
kler
tu vas dans reglage de l´environnement et tu regle les tranfert ou il a les etoile
ben justement j´ai mis toutes les etoile
moi ca me fait pareil
eh ben ils sont sympa les gars de jv !
c´est pas vos chiens non pluss´ils veulent ou peuvent pas répondre, ben...
pour ma part quand j´ai vu que qqun avait besoin d´aide j´avait tjs repondu !
bah justement il ne faut pas mettre toutes les etoiles
dans la frequence joueur transferer il faut mettre toutes les etoiles non ?
oui mais apres il ya un truc il y a 3 etoiles non
je sais plusil y a aussi un truc a 5 etoile juste apres pour le niv des joueur la j´ai mis 1 etoile
il faut que tu mette 1 etoiles sur 3 5 sur 5 er 1 sur 3
devant quel option d´environnement ?