Voila, depuis que j´ai eu PES1, je prend l´angleterre en equipe nationnale, j´adore la precision de beckham et SURTOUT la vitesse et les drbiles de Owen...bien sur il y a d´autres choses, une defense centrale infaillible, de tres bon milieux de terrains...mais voila, deja quand j´ai fait mon premier match sur PES3, je ne m´en sortait pas bien, d´abitude Owen traversait toutes les defenses et tirait comme un fou, la je n´arrivait tjours pas a passer un seul joueur...j´etait frustré bien sur mais bon j´ai continué...owen n´etait pas aussi decisif qu´avant...
Donc aujourd´hui j´ai fiat le tour des equipes qui pourraient la remplacer ( vous pouez pas savoir combien ca m´a fait mal ! !) et pis j´ai repéré les pays bas, mais j´accroche pas tellement...mais surtout l´Argentine, super forte cette equipe, elle a tout pour plaire, veron est GEANT, Crespo et Saviola sont impressionnant, une tres bonne defense, un bon joueurs sur toutes les parties du terrain, un seul defaut sur le papier, pas de bon gardien, mais de toutes facons j´ai l´abitude avec l´angleterre et James ! !!
Alors j´ai fait quelques matchs comparatifs,je croit que je vais passer mon journée dessus en delaissant ma ligue master...
Donc si je poste ici c pour vous demandez qu´est c que vous en pensez ?
meme si votre avi, je l´avoue ne m´aidera que tres peu car on a pas le meme style de jeu pour beuacoup d´entre nous...m´enfin ca pourra m´avancer !
donc j´ai des questions :
Preferez vous l´angleterre ou l´argentine ? repondez que si vous avez essayé ! !
Batistuta est pas dans le jeu ?
Pensez vous que je devrait changer et prendre l´argentine sachant que je joue en 5etoiles avec un style de jeu plutot offensif ?
Quel est votre joueur préféré en angleterre et en argentine ? lequel est le meilleur pour vous ?
et enfin si vous pouvez, donnez moi des conseils, sur ce que vous voulez...mais qui me permette de departager ces 2equipes...
Merci d´avance...