CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coeur balance...:/

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:17:29

Voila, depuis que j´ai eu PES1, je prend l´angleterre en equipe nationnale, j´adore la precision de beckham et SURTOUT la vitesse et les drbiles de Owen...bien sur il y a d´autres choses, une defense centrale infaillible, de tres bon milieux de terrains...mais voila, deja quand j´ai fait mon premier match sur PES3, je ne m´en sortait pas bien, d´abitude Owen traversait toutes les defenses et tirait comme un fou, la je n´arrivait tjours pas a passer un seul joueur...j´etait frustré bien sur mais bon j´ai continué...owen n´etait pas aussi decisif qu´avant...
Donc aujourd´hui j´ai fiat le tour des equipes qui pourraient la remplacer ( vous pouez pas savoir combien ca m´a fait mal ! !) et pis j´ai repéré les pays bas, mais j´accroche pas tellement...mais surtout l´Argentine, super forte cette equipe, elle a tout pour plaire, veron est GEANT, Crespo et Saviola sont impressionnant, une tres bonne defense, un bon joueurs sur toutes les parties du terrain, un seul defaut sur le papier, pas de bon gardien, mais de toutes facons j´ai l´abitude avec l´angleterre et James ! !!
Alors j´ai fait quelques matchs comparatifs,je croit que je vais passer mon journée dessus en delaissant ma ligue master...
Donc si je poste ici c pour vous demandez qu´est c que vous en pensez ?
meme si votre avi, je l´avoue ne m´aidera que tres peu car on a pas le meme style de jeu pour beuacoup d´entre nous...m´enfin ca pourra m´avancer !
donc j´ai des questions :
Preferez vous l´angleterre ou l´argentine ? repondez que si vous avez essayé ! !
Batistuta est pas dans le jeu ?
Pensez vous que je devrait changer et prendre l´argentine sachant que je joue en 5etoiles avec un style de jeu plutot offensif ?
Quel est votre joueur préféré en angleterre et en argentine ? lequel est le meilleur pour vous ?

et enfin si vous pouvez, donnez moi des conseils, sur ce que vous voulez...mais qui me permette de departager ces 2equipes...
Merci d´avance...

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:19:02

wesh viens sur mon topic et on continue la dicussion
tu c joueurs bien fait.....

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:22:57

bah moi c pareil ke toi, owen et beckham ds le 1 et l e2 ca m aidait bcp...ds le 3 c plus dur....

mais selon moi, prendre l argentine ou la france, ca fait con, c super simple de jouer avec....

argentine, crespo saviola..ahem..10buts par macth nan??? ; -)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:25:08

disons que mes potes avec qjui je fait le plus de tournois prennent la france, l´italie et le bresil...donc bon je vais pas non plus prendre une equipe de merde ! ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:31:13

moi avec 3 potes ct :
-argentine
-france
-bresil....
moi j´avais pris l angleteree pr rester fidele...
ca a été dur mais je m´en suis sorti...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:32:51

bah moi je m´en sortait avec l´angleterre ( je dois avouer que je leur foutait leur taule, et les matchs avec l´italie ct geant ! ! le gars il est trop fort en defense et ses contres sont terribles, c tjours tres cho ! ^^)
mais avec PES3 c plus compliqué, je m´en suis pas sorti avec l´angleterre y´a ps longtemps, c pour ca...

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:34:18

Preferez vous l´angleterre ou l´argentine ? Oui je pense,Bien que l angleterre est de bonnes individualités,je trouve que le jeu d equipe n est pas coherent.le ballon ne circule pas assez bien entre c monstres de joueurs que sont beck ou owen,a mon gout trop exentré l un de l autre.Il n y a pas de relais entre eux.Malheuresement....
La vitesse fait un peu defo aussi il me semble,de meme que la puissance fisik en partie offensive.

Pensez vous que je devrait changer et prendre l´argentine sachant que je joue en 5etoiles avec un style de jeu plutot offensif ? Oui je pense.L argentine a quelques faiblesse au niveau defensif,mais en exercant un precing assez haut ( ce qui peut tres bien etre fait par Almeyda,Veron ou encore Ortega) on arrive a palier les carences.De meme je pense que la formations de bases des deux equipes devrait deja t eclairé sur le sujet.

Quel est votre joueur préféré en angleterre et en argentine ? > je dirais Beck et Veron,voir Crespo...
lequel est le meilleur pour vous ? La est tout le probleme > Beck a un role trop restreint cloisoné sur son aile,mais en meme tps il est trop important sur celle ci pour qu on puisse le mettre plus dans l axe.
Paradoxalement personne ne suit dans l axe pour recuperer c passes longues.a part Heskei,mais il ne fait pas la difference.Owen et Scholes sont trop petit pour faire face au jeu Aerien.
Veron a la difference est le pilier de l argentine.Il recupere aussi bien que ce qu il distribue.il est fisik et polivalent ( MD et MO) un attou majeur dans l axe.
A coté de ca il y a de tres bons joueurs de couloirs pour remonter les ballons comme ortega tres precis sur les centres et tres bons dribleurs,de meme pour la vitesse de penetration de Saviola.
Et pour courroner le tout Crespo peut frapper dans n importe quelle position,ou placé une tete apres debordement.
Un collectif a toute epreuve en quelques sorte,et qui a mon gout permet bcp plus de variété dans le schemas tactique et la construction de l offensive.

Voila mon Zapo j espere que ca peut t aider

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:42:21

arff je l´attendait le message de fou de miclo ! !
alors en effet j´ai vu que veron etait impressionnant,crespo j´ai pas encore eu le tps de trop le voir...saviola est genial...
maintenant ce que tu dis sur l´angleterre n´est pas completement faux, bien que moi beck je l´utilise(ait) en milieu offensif plutot a droite pour servir owen...otut mon jeu se penchait vers la droite...apres j´avais Shearer et Fowler a coté, qui sont tre bon aussi mais bon...sans owen, l´angleterre n´est rien...ou presque pour moi, et pis comme un woen n´est rien ou presque sans passer les joueurs avec ses dribles...m´enfin voila quoi...
Donc je m´en remet a avoir un petit penchant pour l´argentine d´apres ce que tu m´a dis...c vrai que les buldozers offensifs sont nombreux, au milieu c du solide, et la defense, Samuel m´a l´air super ( 98 en defense), mais c vrai que les lateraux et le gardiens laissent a desirer, quoique Sorin est pas mal quand meme...il faudra que je j´aille voir Burgos mais ca dois pas etre mirobolant...
m´enfin comme je l´ai dis plus haut, je me debrouille avec le gardien que j´ai, seaman est James ne sont pas non plus des gardiens de classe mondiale...
Je vai faire quelques match en comparant les 2, je vous tient au courant et je prend note de tes conseils miclo ! ^^
d´autres avis svp !

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:51:40

Ya pas de koi
Pour Beck > je suis d accord avec toi,mais le prob c que si ce n est pas lui qui perse sur le coté droit,alors c forcement un Avant,et si c un avant,ca veux dire qu il y a moins de joueur dans l axe pour recuperer.et comme je le disais les gabaris ne sont pas enorme si jamais tu dois jouer des coudes pour recevoir un ballon moins precis.
Beck dans l axe c bien...mais c domage je trouve.
D autant plus qu il est tellement complet sur son couloir ( aussi bien a la recup qu a l offensive encore une fois) sans parler de la precision...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:54:35

et pour parfaire l´eloge de Becks on pourrait dire que c le meilleur tireur de coup franc du jeu avec Mihalovic!^^
ca aussi je vais avoir du mal a m´y faire...bien qu´il y est veron qui est " pas mal" en coup franc...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:56:03

tien d´ailleur je parle de coup francs, ca m´amene a penser aux gauchers ! !
eh oui, en angleterre y´a PAS UN GAUCHER ! ! j´ai été obligé de prendre Fowler pour en avoir 1 ! !
alors que j´ai vu qu´en argentine y´en a 3 ou 4 dans l´equipe premiere, c bien ca, non seulement pour les coup franc mais pour le placement par rapport aux droitiers ! !

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:57:58

oh les gros delires!!!!
tu fais une coupe du monde, tu joues avec l´argentine ET l´angleterre, et tu regardes avec laquelle tu vas le plus loin et avec qui tu joues plus facile!!!
moi c´est ce que j´ai fait: j´hesitais entre la belgique et l´iran.
a la fin j´ai pris Iran.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:59:10

serieux, c ce que je vais faire entre autres...
mais ca suffit pas...
et pis l´iran...arff c une bonne equipe d´accord mais je vais pas pouvoir faire le poid contre la france, l´italie et le bresil de mes potes ! ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:59:52

Delires?
o__Ô
Moi j en voi pas m enfin...

Pour ce qui est des gaucher c totalement vrai
Pour le coup francs...mouais c vrai m enfin il y a de quoi faire en argentine quand meme,meme si c pas de la classe d un beck

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:00:56

vi, m´enfin j´ai pris l´abitude de balancer des patates avec Becks au coup franc, changer ca va etre difficile ! ^^
faudra que je fasse quelques petits entrainements pour cerner Veron ! ^^

Romano338
Romano338
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:02:30

" oh les gros delires!!!!
tu fais une coupe du monde, tu joues avec l´argentine ET l´angleterre, et tu regardes avec laquelle tu vas le plus loin et avec qui tu joues plus facile!!!
moi c´est ce que j´ai fait: j´hesitais entre la belgique et l´iran.
a la fin j´ai pris Iran."

Ca dependra des adversaires que tu jouera aussi

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:03:24

c clair...bah de toutes facon cette nuit je vais tout faire, des changements tactiques, des matchs, des comparaisons, des coups francs, m´enfin bon je risquent d´en sortir avec ma reponse ! !

kokoo
kokoo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:05:10

l´argentine é tré fort c sur é alor ou il é batigoal?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:06:40

justement j´avais posé la quesiton mais je pense qu´il n´aparait plus, de toutes facons ila pris sa retraite internationnale et il est partije sais plus ou...au qatar je croit non ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:19:54

up pour dire que j´ai tres peu avancé qu´en 2jours j´ai pas beaucoup avancé...
je me suis fait une petite tactique speciale Argentine, d´abbord un 4-3-3 comme je fiasiat avec l´angleterre, ensuite un 3-4-3 celui ci beaucoup plus efficace ! !
J´ai regardé tous les joueurs argentins qui ne sont pas dans l´equipe premiere, j´ai mis les meilleurs et je me retrouve avec Riquelme, Cufre, Almeyda, Pechetino, Bonano, Kily Gonzales et bien d´autres...
Donc j´ai fait quelques matchs que je gagne plus ou moins, je gagne facile contre les petites equipes mais contres les autres c une autre paire de manche ! !
donc je me suis fait une petite liste de matchs a jouer avec les 2 equipes ca fait : Arabie saoudite, Espagne, Hollande, Belgique, France dans l´ordre
bilan : avec l´argentine 4victoires, un match nul ( contre la hollande) et avec l´angleterre, 5victoires...
mais sur ces matcsh la j´ai été quand meme pas mal convaincu par le systeme de jeu de l´argentine, plus collectif que l´angleterre, Riquelme, Veron, Chiesa est saviola sont geniaux, samuel est un super defenseur...
et je pense que le 3-4-3 me reussi assez bien avec cette equipe...
Ensuite je me suis fiat une coupe du monde avec les 2...je me suis fait eliminé en quart avec l´angleterre contre cette meme hollande et pis j´ai gagné la coupe avec l´argentine...
donc j´etait tres content, je commence a maitriser amplement l´argentine, bien qu´il a encore quelques reglages a faire ( defenses pas tres solide, un peu de mal a se demarquer...)
apres je me suis fait un angleterre-argentine, d´abbord avec l´angleterre ( gagné 2-0) et avec l´argentine ( gagné 2-0 aussi)
Alors je pense que je suis pas mal avec les 2 equipes mais bon je doit en choisir qu´une pour le tournoi...
donc les comparatifs vont continuer jusqu´a ce que je trouve l´equipe avec laquelle je suis vraiment le plus fort ! !
donnez moi des conseilles et votre avi ! !

La vidéo du moment