CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marquer!!!!

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:58:16

voila jai un prob en 3 etoiles je narrive pas a marquer jaimerais bien que vous me donnier des conseil si il faut mieux sprinter avec un joueur com shevchenko ou marquer de la tete avec vieri ou encore des autres possibilites si vous en aves
merci davance

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:01:19

bah joue en 2 etoiles!!!!

nan, sinon tu prend l equipe de france, c trop simple, henri cadre trop bien, tire en force e dribble bien, pareil pr trezegoal, zidane etc etc...c trop simple ac la france...

si t´es en ligue matser.....je te conseile de t acheter qqn comme Saha, qui court tres vite et frappe tres fort....malheuresement il est - bon en precision de tir et de driblle, mais si tu fais des bonnes passes ne profondeurs t´en aura pas besoin....

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:01:58

ben alors là ça va être difficile de te répondre : des possibilités il y en a des milliers, ça dépend des situations de jeu. Comme dans un vrai match à toi d´observer les failles dans la défense adverse et de profiter des brèches créées pour t´y engouffrer.
Cela dit c´est sûr que ça dépend aussi de la qualité de tes joueurs : si ils sont rapides, essaie de déborder par les ailes, si tu as des joueurs puissants joue en 1-2 et fais les tirer aux 20 mètres, etc...
Mais la clef dans PES3, plus encore que dans PES2, est dans le collectif : à toi de bien mener tes actions pour déstabiliser la défense adverse.
sinon moi je connais pas de recette miracle.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:02:44

sinon tu pase par les ailes au depart mais eu lieu daller centrer tu recentre ton jeu vers la fin en pasant la balle a un bete d attaquant ( raul,owen,henry,ronaldo,etc etc etc ) et apres tu fais de ton mieux..

sinon ya des millieers d autres technik...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:02:50

moi je te conseille de faire tourner le ballon ( meme si je joue en 5 etoiles)é pi un momen tataque et je te conseille de faire technique vieri car la technique shevchenco c´eté dan le PES2 pu dan le 3

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:11:21

merci cest sympa les gars , aussi jaimerais savoir ces deux choses:utiliser vous la touche R2 et aussi comment savez quand faire une passe en profondeur a ras ded terre ou enl air paske moi a chaque fois cest soit trop long soit intercepter ou encore ca va en touche

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:14:09

R2 ca sert pas a grd chose sf pour charrie run pote ( c come la roulette avec le joystick droit!!)

pr les pases en profondeur c TRIANGLE ( a ras de terre) fo la faire au bon endroit et au bon moment....pr les faires en l´air c L1 + TRIANGLE.... pareil fo la faire au bon mmt....

Setanta
Setanta
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:16:07

justement c ca la difficulte de la passe en profondeur, il faut la faire a un moment precis lorske un coekipier est demarke, a utiliser vers les espaces vides comme les ailes ou en contre-attake!!

La vidéo du moment