nan en fait g créé un fannio donc je l´ai sauvegardé ds l´emplacement prevu. c´est l´endroit ou y a dautres fanions mais pas ceux des clubs. et b1 je vois pas comment l´effacer ? ?? ou meme reecrire par dessus ca marche pas , car en fait on l´edite seulement. AU SECOUUUUURS ^^