bon c pas grave : PES3 : Juventus realité : Marseille
estebangoncalvo
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:58:47
dans la réalité PSG mais la plus belle équipe dans pes3 c´est je crois milan ( meme si ca me fait chier parce que berlusconi est un gros con, mais bon ca change pas la qualité des joueurs) mais barcelone, la juve, milan, l´inter sont pas loin